samedi 30 novembre 2013

Bonne Odeur = Bonne Humeur ! Se sentir bien dans son corps


Cet article est un message d'espoir pour les personnes ayant un problème d'odeur corporel !

j'ai trouvé THE solution cette semaine et je viens vous en parler après utilisation. Si je vous parle de déodorant c'est que vraiment je tiens quelque chose.

Alors je vous explique vite fais la petite histoire, étant brune et métissée, qu'il fasse froid ou chaud si j'ai le malheur de porter du synthétique ( donc du plastique ) dans mes textiles et bien c'est la cata sous les bras.. appétissant vous me direz, mais quel galère ! moi qui me tape 4h/jour de transport en commun pour aller à la fac bah c'est vraiment problématique, et être toujours en train de se demander si l'odeur qui est dans l'air vient de nous bah ça n'arrange pas les choses hein .. . Enfin, ça c'est du passé, j'ai trouvé THE déo qui me facilite la vie Le stick déodorant à l'aoes  de la marque Forever Living Product une marque Americaine qui vend ses produits par l'intermédiaire de distributeurs agrégés. 

Les avantages - déjà pour la compo, sans sel d'aluminium, ni alcool, ni paraben. 
                         - Forte concentration d'Aloe vera ( pouvoir astringent et antiseptique ).
                         - Il ne pique pas lorsqu'on l'applique après s'être rasé.
                         - Pas d'odeur entêtante.
                         - On sent bon TOUTE la journée, pour ma part même jusqu'au lendemain.
                         - Le rapport qualité/prix vraiment grande contenance
                         - C'est un stick déodorant et pas un anti-transpirant, ce dernier bloque les porent pour empêcher la transpiration, alors que le déodorant ne perturbe pas l'émission de la sueur.

Les inconvénients - me laisse des traces blanches qu'il faut que j'essuie avec ma serviette
                               - Il faut en mettre relativement beaucoup ( passer le stick 3/4fois ) 
                               - Présence de Triclosan, composant qui fais débat, mais rien n'est prouvé. 


C'est un Go to pour moi, un indispensable dorénavant ! 
Pour plus d'informations contactez moi sur mon mail   Audrey1195@aol.com ou laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire